Nouveautés

Rhume des foins: traitement naturel efficace

La plupart des gens sont ravis par ces sentiments printaniers suscités par la nature qui se réveille. Les allergiques au pollen sont par contre plein d’appréhension car le printemps, avec ses bourgeons qui percent sur les arbres et arbustes et ses floraisons intenses, est pour eux une période pénible à vivre: yeux qui larmoient, picotent, paupières gonflées, nez bouché, qui ne cesse de couler, éternuements à répétition ou crises d’asthme font partie du lot quotidien. Le rhume des foins chronique est devenu une maladie répandue qui touche à présent 10 à 20 % de la population. En recherchant des alterna- tives aux thérapies traditionnelles, de plus en plus de personnes font confiance aux méthodes de la Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC).

L’acupuncture ainsi que la mise en place de «patchs» font rapidement disparaître certains symptômes pénibles, tout en soutenant le système immunitaire déséquilibré, ce qui, à terme, permet au corps de lutter seul contre le pollen. Dans la plupart des cas, le soulagement est notable au cours de la saison, fréquemment les symptômes ont entièrement disparu, ou presque, l’année suivante.

N’hésitez pas à demander des conseils personnalisés sur le rhume des foins afin que vous puissiez, vous aussi, profiter pleinement du printemps.

Heuschnupfen

Mercredi à 18.00

Le protocole NADA en thérapie de groupe au cabinet.

Vous trouvez plus d’information sur le protocole NADA ici

Ohrakupunktur